Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Forum Rpg Naruto basé sur le manga naruto, Amusez vous bien !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscripsion a iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscripsion a iwa Empty
MessageSujet: Inscripsion a iwa   Inscripsion a iwa Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:30

Jiraiya vivait dans une prairie proche de iwa don sa famille étais ninja et habitants autrefois il son partit en campagne car il étais riche et on éviter le village mes quand il on besoin de truc il y vont mes rarement.
La mère de jiraiya prenais bien soin de lui il portais toujours des vêtement chic.
Maman je ne veus plus de vêtement comme sa je veut des vêtement normal.

Jiraiya étais seul avec sa mere car son père étais mort par des ninja de oto depuit se temps sa mère et lui détèst oto.La mère de jiraiya détèstais le voir a rien fair que dormire dans sa chambre alors elle desida
de aller a iwa avec lui pour le envoyer a l'academic pour quil devienne ninja mes il étais trop jeune alors elle desida de le fair travailler dans le village.

Maman pour coi je doi travailler.sa mere repond francheman.
Car tu est encor trop jeun pour aller a l'academic et il te manque un an
et tu ira pour linstan tu va travailler pour te ramaser des ryos.

Jiraiya travaillai dans le village a cultiver des légume et des fruit a force de travailler il se fesai des enpoule et se rentra des echarppe il du arreter lors quil avais asser l,age pour aller a l'academic et pouvoir
devenir ninja comme son pere et sa mere autrefois


Jiraiya étais le premier de la classe il etais le meuilleur tireur de kunai et shuriken et étais le
meuilleur dans le jutsu mes que un de ses élève lui avais appri un jutsu qui lui a pris 3 ans a maitriser.

Apres avoir laisser ses eleve il etais en equipe avec un certin orochimaru et une belle
fille tsunade il on combattu un tyupe qui les a battu et il on nommé les 3 sannin.

Jiraiya a affronter itachi qui est parti a peur grace a une
technique ninpo dans lestomac du crapeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscripsion a iwa Left_bar_bleue3000/3000Inscripsion a iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Inscripsion a iwa Left_bar_bleue3400/3400Inscripsion a iwa Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

Inscripsion a iwa Empty
MessageSujet: Re: Inscripsion a iwa   Inscripsion a iwa Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:35

Accepter tu sera a partir de maintenant Tsuchikage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-aventures.forumsactifs.com
 
Inscripsion a iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg  :: Pays de la Terre :: Iwa ,Village caché des Roches :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser