Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Forum Rpg Naruto basé sur le manga naruto, Amusez vous bien !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos des armes spécifique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : corrige les rps des boulets qui ne savent pas écrire et qui ne respecte rien
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
A propos des armes spécifique... Left_bar_bleue3000/3000A propos des armes spécifique... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
A propos des armes spécifique... Left_bar_bleue3400/3400A propos des armes spécifique... Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

A propos des armes spécifique... Empty
MessageSujet: A propos des armes spécifique...   A propos des armes spécifique... Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:53

Je voudrais savoir pourquoi dans armes spécial sont vendue des artefact de la série ? Comment ce fait t'il qu'il soit possible d'acheter l'épée d'enma, ou karasu... Ce sont des objet unique ayant trait à un personnage bien précis. Les protagnistes concerné devrait faire 5 ligne de rp à la limite, pour obtenir leurs armes spécial, mais si tout les marionnetiste commence a voir les 10 pantins de chiyo censé etre unique , ou les parent de sasori... enfin il sont pas fabriqué en série ... se devrait etre impossible d'être plusieurs a les posséder. Je pense que même si il font sa sur team naruto, on devrait peut etre revoir la logique de certaine chose avant de copier bêtement.

J'ajoute, c'est une question, c'est quoi toute ces épées de Pokémon présente dans les village qui n'on pas d'armes spéciale ? Ne sachant pas quoi mettre on en invente ? et on a pas mis les dragons dans les invocation parsque sa fait pas Naruto.... Je critique pas, je cherche a comprendre...

Shika propose de supprimer les magasins d'armes spéciale.


ps : De toute façon, les joueurs cherchant une armes spécial peuvent en inventer une dans un rp.... je trouve tout de même sa plus crédible


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des armes spécifique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg  :: Forum :: Forum :: Suggetions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser