Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Forum Rpg Naruto basé sur le manga naruto, Amusez vous bien !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara, maitre des singes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : corrige les rps des boulets qui ne savent pas écrire et qui ne respecte rien
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara, maitre des singes Left_bar_bleue3000/3000Shikamaru Nara, maitre des singes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikamaru Nara, maitre des singes Left_bar_bleue3400/3400Shikamaru Nara, maitre des singes Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

Shikamaru Nara, maitre des singes Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara, maitre des singes   Shikamaru Nara, maitre des singes Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:52

Shikamaru Nara, Hokage de konoha était membre du clan des Nara depuis sa naissance. Un clan dont il était devenue chef lorsque l'éxperience et l'age lui ouvrit les portes du conseil des Nara. Un jour le conseil le convoqua et lui demanda de devenir chef de clan, car l'ancien, son père, venait de mourir de façon tragique au combat. Un rituel rassemblant tout les Nara eut lieux, afin que tous puisse le reconnaitre comme représentant. A la sortit du temple dans la forêt, après la cérémonie, un singe vint à sa rencontre. De taille moyenne, habillé d'un kimono magnifique et l'air agé, il parla.


_Alors tu est le nouveau chef du clan des Nara hein ? je voudrais parler avec toi, si tu le permet, nous avons des choses à nous dire.


Shikamaru étonné accepta de discuter avec le vénérable singe, et il conduit celui ci dans le temple des Nara, à l'interieur duquel, le jeune chef de clan proposa à boire et à mangé au singe qui parraissait épuisé.


_Non Merci, tu est bien serviable jeune Nara. Mais permet moi d'en venir au fait. Depuis des générations, ton clan et le mien cohabite dans cette forêt interdite au monde exterieur. Mais si nous somme ici, c'est au bon vouloir de ta tribu que nous le devons. Il ya de cela 200 ans, le seigneur des Nara qui est ton ancêtre, était un amis des singes, Il rencontra mon père, et ils devinrent amis. Bon amis même. D'ailleurs à partir du jour de leur rencontre, ils ne se quittèrent plus. L'un venant toujours en aide à l'autre. Il était en si bon terme, qu'ils décidèrent de faire un pacte. Un pacte d'alliance.Tout deux chef de leurs propre tribu, il pactisèrent par le sang, afin de ne formé qu'une seule tribu, séparé en deux branche. les singes, et les Nara.

Suite à ce pacte, L'un pouvait en cas de problème invoquer l'autre, afin d'obtenir une aide, peut importe les circonstances, l'un mourrait volontier pour l'autre. Comme des frères véritable. Sache, jeune Nara, que nous vivons bien plus longtemps que vous, et depuis l'alliance primaire qui unis dans le passé nos deux peuples, chaque dirigeant du clan nara est devenue amis des singes. Aujourd'hui que cette tache t'incombe, les singes souhaitent renouveler cette promesse avec toi. Comme ton grand père et ton père avant toi, devient un invocateur. Mon maitre m'a envoyé auprès de toi aujourd 'hui afin que je te mène à lui.

Désire tu m'accompagner Nara shikamaru ?



Shikamaru qui avait d'un traite écouté l'histoire du singe avait du mal à en croire ses oreilles... il s'agissait pour lui d'un légende dont parlait son peuple, mais que d'une légende, et il apprenait que les singes fesait vraiment partit du clan Nara, ou presque. maintenant, le singe avait parlé, et il attendait une réponse. Surmontant sa surprise, le jeune chef de clan accepta de suivre le singe dont il ne connaissait même pas le nom.


Les deux compagnons marchèrent deux jours durant à travers la forêt des Nara. Au crépuscule de deuxième jours, ils arrivèrent à un temple sans âge. les arbres avait semblait t'il poussé en même temps que lui hors du sol, un mur de pierre et de végétation mélé.. voila ce qu'était le temple. A l'interieur, le vieux singe le mena à travers les couloir jusqu'a un trône, sur lequelle se tenait, Enma. Shikamaru avait devant lui le singe dont parlait les légende de son peuple... les histoires que lui racontait sa mère le soir prenait vie devant lui.


_Je te présente mon arrière petit fils, Enma. C'est avec lui qu'on toujours pactisé tes ancètres.

impressioné, Shikamaru s'inclina devant le grand singe.

_Ne t'incline pas, si tu est ici, c'est que tu a décidé de poursuivre les voix de tes ancètres, ainsi, tu leurs fait honneurs. A la fin de ce jour, nous seront égaux tout les deux en frères, liées par le sang quand tu sortira de notre temple.

Le singe c'était levé, il mesurait trois tête de plus que le jeune ninjas. Qu'il était impressionant pensa shikamaru ..

Nous accompliront le rituel dans la pièce d'a coté, ensuite nous boirons le saké pour fêter notre alliance. dit le vieux singe, sa main posé sur son épaule, aurait pu le broyé d'un seul coup.


Dans la pièce adjacente, sur un hotel central, le singe qui s'apellait Enma vint se dresser et indiqua au jeune shinobi de faire de même.
-Prélève un peu de ton sang, jeune amis, et verse le dans la coupe au milieux.

Shikamaru s'éxecuta. Il prit un kunai, et s'ouvrit la peau légèrement. quelque goutte de sang tombèrent dans la coupe, et le vieux singe fit de même. Un lumière puissante sortit du calice, forçant Shikamaru à fermer les yeux, il entendit Enma prononcer une incantation:

_Par les ancètre sacrifié et pour nos familles unifiés, la Nara et les singes, une seule famille, a jamais !

La lueur s'affaiblit et Le ninja put rouvrir les yeux.

La cérémonie est terminé, Jeune Shikamaru, nos famille sont grace à toi liées de nouveau. Comme le veut la tradition, tu devra servir la cause des singes comme celle de ton clan, et nous devrons faire de même de notre coté. Au moindre besoin, fais couler ton sang et dit "invocation des singes" en concentrant ton chakra dans ta main. Invoque nous ainsi et Je pourrai faire pareil avec toi. Accepte tu cette entraide ?

_C'est déja fait, Enma, mon nouveau frère.

_Alors buvons pour sceller le pacte.

Un singe amena un plateau sur lequelle était posé des tasses et du saké.
Les nouveaux amis trinquèrent à leurs nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Shikamaru Nara, maitre des singes Left_bar_bleue3000/3000Shikamaru Nara, maitre des singes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shikamaru Nara, maitre des singes Left_bar_bleue3400/3400Shikamaru Nara, maitre des singes Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

Shikamaru Nara, maitre des singes Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara, maitre des singes   Shikamaru Nara, maitre des singes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:05

[Accepté ,à partir d'aujourd'hui tu seras le chef de l'invocation des singes !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-aventures.forumsactifs.com
 
Shikamaru Nara, maitre des singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg  :: Inter-Village :: Invocations :: Singes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser